Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des news d'Afrique lusophone et anglophone
14 juillet 2014

Obiang Nguema supervise plusieurs chantiers à Oyala

Le président de la République S. E. Obiang Nguema Mbasogo, se trouvant actuellement dans la région continentale, accompagné de son épouse, Constancia Mangue de Obiang, a consacré la journée du 12 juillet à connaître l'état des travaux d'infrastructures que le dirigeant entreprend sur plusieurs points de la région continentale.

Capture

S. E. Obiang Nguema Mbasogo et la Première dame du pays ont inspecté les travaux du centre universitaire avec ses campus, résidences universitaires, hôtels de grande catégorie, complexes administratifs, églises, centres hospitaliers, centre de formation professionnelle, tronçons de route, rues, avenues et tout ce qui conformera la ville d'Oyala, créée par le chef d'État et de gouvernement, dans son vaste programme pour convertir la Guinée équatoriale d'ici l'année 2020 en un pays émergent.

Capture1

Le déroulement des travaux et leur délai d'exécution sont des aspects sur lesquels le président a été informé de la part des responsables des entreprises de construction. S.E. Obiang Nguema Mbasogo était accompagné pendant sa visite par le vice-président du bureau national de contrôle et de suivi des projets (GEPROYECTOS), Alejandro Micha Nsue et les responsables politiques et administratifs du district d'Añisok, appartenant à la province de Wele Nzas. 

Les travaux de construction du pont sur le fleuve Wele ont également été supervisés, un pont de 150 mètres de hauteur avec 4 voies, commencé au mois d'avril 2012 dont la remise est prévue à la fin de cette année.

Texte : María Jesús Nsang Nguema. Ecuatorial Guinea Press

Publicité
Publicité
Commentaires
Des news d'Afrique lusophone et anglophone
Publicité
Archives
Publicité